Description de la propriété

Vinyet, Sitges 200 mètres de la plage HS11ST

  • 21 avril 2010 027
  • salon cultures tir
  • 20130504_133127
  • 20130504_133535
  • salle de bain
  • bed1
  • bed3
  • salle à manger
  • cuisine

Vinyet, Sitges 200 mètres de la plage HS11ST

Location de vacances - Location à court terme € 3.200 par semaine - Locations de vacances
5 Chambres2 Salle de bain Imprimer cette page

Situé à seulement 200 mètres de la plage et autour d'un 10 minutes de marche du centre de Sitges, où il ya des centaines de restaurants, cafés, bars et musées. Sitges a plus de 2 km de belles plages et de la promenade. La gare de Sitges est autour d'un 15 minutes à pied où il ya des trains réguliers pour l'aéroport et du centre-ville de Barcelone.

La maison possède un jardin privé avec des sièges confortables et une zone ombragée à côté du barbecue. A l'arrière de la maison est la piscine qui peut être couvert.

Entrez dans la porte avant et il ya une chambre double à droite et un WC. Quelques marches plus haut vous emmène dans le salon, la salle est lumineuse et aérée en raison des portes patio, le salon donne sur la piscine. Quelques marches plus haut et vous trouverez la salle à manger et une cuisine séparée. La cuisine est entièrement équipée avec réfrigérateur congélateur style américain, lave-vaisselle et les supports de vin tout importants. Il ya un utilitaire séparé où la machine à laver et sèche-linge sont stockés.

A l'étage, il ya un autre 4 chambres, 3 chambres doubles avec lits doubles et une quatrième chambre avec lits superposés. Une des chambres doubles est une salle de bains en-. Il ya la climatisation dans chaque chambre en dehors de la chambre avec lits superposés.

5 chambres, 2 salles de bains, piscine et jardin privés, 200 mètres de la plage, 10 minutes à pied du centre de Sitges, 15 minutes à pied de la gare

Carte de propriété

Property Details

Vinyet, Sitges 200 meters to the beach HS11ST

  • 21 Abril 2010 027
  • crop lounge shot
  • 20130504_133127
  • 20130504_133535
  • bathroom
  • bed1
  • bed3
  • dining_area
  • kitchen

Vinyet, Sitges 200 meters to the beach HS11ST

Holiday Rental - Short Term Rental €3,200 per week - Holiday Rentals
5 Bedrooms2 Bathrooms Print this page

Located only 200 meters from the beach and around a 10 minute stroll to the centre of Sitges where there are hundreds of restaurants, cafes, bars and museums. Sitges has over 2km of beautiful beaches and promenade.  The train station of Sitges is around a 15 minute walk away where there are regular trains to the airport and to Barcelona city center.

The house has a private garden with comfortable seating and a shaded area next to the BBQ. To the rear of the house is the pool which can be covered.

Enter the front door and there is a double bedroom to the right and a WC. A few steps up takes you into the living room, the room is light and airy due to the patio doors, the living room looks out onto pool area. A few steps up and you find the dining area and separate kitchen. The kitchen is fully equipped with American style fridge freezer, dishwasher and the all important wine racks. There is a separate utility room where the washing machine and dryer are stored.

Upstairs there are a further 4 bedrooms, 3 double bedrooms with double beds and a forth bedroom with bunk beds. One of  the double bedrooms is a en-suite bathroom. There is air conditioning in every bedroom apart from the bedroom with bunk beds.

5 bedrooms, 2 bathrooms, private pool and garden, 200 meters from the beach, 10 minute walk to sitges center, 15 minute walk to the train station

Property Map